Accueil Un nouvel appel à propositions dans le cadre des Rencontres Jeunes Chercheurs Droit et numérique
03 Février 2020

Les Rencontres Jeunes Chercheurs Droit et numérique lancent leur appel à propositions sur le thème suivant : "Vulnérabilité(s) : L'appréhension des défis du numérique par le droit".

La troisième édition des Rencontres Jeunes Chercheurs Droit & Numérique sera organisée le 27 avril 2020 dans les locaux de l’Université Laval à Montréal (550 rue Sherbrooke Ouest, Tour Est, local 300).

Cette activité, créée en 2018 à l’initiative d’étudiants des cycles supérieurs de la Faculté de droit de l’Université Laval et de l’Université de Montréal, a pour objectif de permettre aux étudiant.e.s et aux jeunes chercheur.e.s de présenter les résultats de leurs recherches, d’échanger avec leurs pairs au cours de différentes périodes de discussion et d’ainsi contribuer à la formation de la nouvelle génération de chercheur.e.s en droit du numérique.

Pour plus de détails concernant l'appel à communications, cliquer ici